les vieux avec les jeunes filles.....

Venez confier vos problèmes de coeur et prendre conseils auprès des Malikoundiens et Malikoundiennes...

Modérateur: modos

les vieux avec les jeunes filles.....

Messagepar einstein » Mer Mar 02, 2005 8:12 pm

Pourquoi les filles n'aiment que ceux qui sont plus agés qu'elles (de loin)?
Pourquoi les hommes se focalisent-ils sur les jeunes filles?

Ne croyez-vous pas que: pour qu'il ait dans le mariage respect, égalité, prise de décisions ensemble....... les conjoints ne doivent pas etre éloignés en age???.....

Je connais un couple ou l'homme a 53ans alors que la jeune fille n'a que 18, resultat la jeune fille est marginalisée dans tout ce qui est affaire de la famille, n'a t-elle pas raison de ne pas se plaindre car dans nos traditions on doit suivre nos ainés?????................................ :x :x :x
einstein

Re: les vieux avec les jeunes filles.....

Messagepar Black SO Man » Mer Mar 02, 2005 11:36 pm

Salam,

Excellent sujet!

Actuellement, Les Mamans cherchent des hommes riches pour leurs enfants; on ne parle plus d'amour, ni de réligion ni de coutume. Par ailleurs, les filles aussi cherchent des hommes expérimentés en ayant un âge assez avancé. Que faire, si le monde est basé sur le capitalisme et le plaisir charnel. Rien à faire! Mais j'avoue qu'il existe des belles femmes de bonnes familles encore comme les Tatarara, les Inah et consors.
Black SO Man

Messagepar diamant » Jeu Mar 03, 2005 11:28 am

c l'argent ki a pri le pas sur l'amour
plein de filles revent de se marier avc un homme riche, avoir une belle voiture, une belle maison et tt ce ki s'en suit.... q l'homme ait l'age de leur pere ou de leur grand pere tans pis... et ça c triste pourtant car ya pas d'amour
en y'a aussi plein de filles ki sortent avc les tontons pour q les gens les respectent et kel aient une vie chic(comme ils le disent a bko) c fou
elle se mettent ds des situations dont elle ne peuvent plus se retirer et apres kel jeune bien instruit avc ses diplomes va prndre un filles ki est deja passé par ts les tonton??? dc normal kelle se marient avc ces vieux.
pd les vacs qd jtai a bko j'etai etonnée.... on voyai des ptites filles avc des tontons non ça fait peur!!! mais c leur mentalités...la situation a depassé un point kil n'y a rien a faire
mais bon on dit tjrs q"si tu prend le chemin de j m'en fou tu vas te retrouver au village de si j savai"
diamant

Re: les vieux avec les jeunes filles.....

Messagepar maestrout » Dim Mar 06, 2005 3:46 am

einstein a écrit:Pourquoi les filles n'aiment que ceux qui sont plus agés qu'elles (de loin)?
Pourquoi les hommes se focalisent-ils sur les jeunes filles?

Ne croyez-vous pas que: pour qu'il ait dans le mariage respect, égalité, prise de décisions ensemble....... les conjoints ne doivent pas etre éloignés en age???.....

Je connais un couple ou l'homme a 53ans alors que la jeune fille n'a que 18, resultat la jeune fille est marginalisée dans tout ce qui est affaire de la famille, n'a t-elle pas raison de ne pas se plaindre car dans nos traditions on doit suivre nos ainés?????................................ :x :x :x

Le bonheur, le respect, l'égalité dans le couple ne dépendent aucunement de l'âge des partenaires. Si une jeune fille, peu importe son âge, decide de s'unir avec un homme d'âge d'or, ben qu'elle s'exécute, du moment où il y'a consentement mutuel et que cette l'union se déroule dans la légalité et le respect des moeurs, le reste n'est que détail. C'est pareil pour une femme d'âge d'or voulant s'unir avec un jeune garçon. Les gens n'ont pas les mêmes critères d'attirence et ça l'air qu'il y en a qui n'aime qu'une personne beaucoup plus âgée ou beaucoup plus jeune. Tous les gouts sont dans la nature; une des beautés de notre monde je dirai .... :)
maestrout

Messagepar mamou » Ven Mar 25, 2005 12:58 pm

Un vieux t'a piqué ta copine ou quoi???????
mamou

Messagepar Le Guinen » Lun Mai 09, 2005 10:20 am

bonjour à tous;
Les vieux épousent de plus en plus les jeunes filles, cela que ce soit dans nos sociétés ou ailleurs, dans les villes comme dans les campagnes. la seule différence, reste les raisons de cette union:
Personnellement je placerai l'argent en première ligne, on est prêt à tout de nos jours pr de l'argent juska vendre nos filles;
En second lieu, c'est la polygamie, si on autorise q'un homme peut épouser juska quatre femmes (4), il va s'en dire que la différence d'âge entre la quatrième épouse et le mari sera énorme;
Pour finir, c'est l'inconscience de certaines filles qui courent derrière des vieux pr les miettes. seulement voilà, le vieux a presque fini sa vie, il n'a rien à perdre. cette jeune épouse se retrouve à la mort du vieux avec des enfants à très bas âges et aura tout le mal du monde à refaire sa vie avec un autre homme.
Que les jeunes hommes épousent des vieilles femmes, ce phénomène existe dans nos société, mais c'est généralement des femmes qu'on hérite après le decès du grand frère. A coté, il y à des gigolos, mais c'est rare à ma connaissance. :lol: :o :o
Le Guinen

Messagepar maestrout » Lun Mai 09, 2005 9:23 pm

mamou a écrit:Un vieux t'a piqué ta copine ou quoi???????

mamou de qui parles tu ? :!:
maestrout

Messagepar mamou » Ven Mai 13, 2005 2:28 pm

Je parle de l'auteur du message.
mamou

reponse

Messagepar Doumbia Boubacar » Dim Mai 15, 2005 6:42 pm

einstein,

1-Naturellement, l'homme qui viellit comme moi, qui voudrait toujours faire des enfants physiquement sains, se doit une jeune femme.
2-L'homme qui en viellissant, reste jeune mentalement et physiquement (chose qui est aussi naturelle), voudrait toujours des jeunes. Pas simplement des filles, mais aussi la compagnie des jeunes en general.
3-Pour le cas non naturelle, la provocation corporelle de la nouvelle generation de jeunes filles, ne laisse pas la tete de l'imam baissee. (les plus vieux s'arretent souvent par etonnement purement faux, en demandant de savoir qui sont les parents d'une telle fille qui s'habille si mal, pendant que leurs yeux n'arrivent pas a quitter celle-ci.
4-Comme certains ont dejas mentionne, l'argent qui fait que des amies ou des soeurs se voient souvent etre sorties par le meme monsieur... :idea:
Dieu merci,pour nous avoir donne la chance de vivre cet ere de grandes technologies...
Doumbia Boubacar

Pourquoi les femmes aimment les hommes plus agés

Messagepar lala » Mer Mai 18, 2005 11:47 am

Bonjour;
Soyez un peu raisonnable les garçons, vous avez tout fait pour transformer le sujet en histoire d'argent. Je sais que d'une part vous avez raison mais écouter mon explication.
Dépuis que le monde est monde, les femmes ont préféré des hommes plus agés qu'elle. La prémière explication c'est que la femme murie plus vite que l'homme, une fille de 20 ans pense comme un garçon de 25 ans c'est à dire elle pense plus à son avenir, elle se voit dejà mère même si elle n'est pas encore mariée. Deuxièmement c'est que une femme à toujours besoin de se sentir en sécurité et dans sens on préfère quelqu'un qui réfléchit mieux, qui est plus sage et la plus part du temps elle trouvera ces caractéristiques chez des hommes plûtot plus agé et c'est cette recherche de sécurité qui se transforme en matérialisme. N'avez vous pas rémarqué que la plus part des filles préfère que leur mari soit plus grand qu'elle (en taille), et bien tout célà nous permet de nous sentir en sécurité.
Quand à la question pourquoi les hommes plus agés aiment les jeunes filles, je laisse les garçon nous expliquer ce point.
lala

Retourner vers Amour & Sentiments...